Bonjour Midoki! Mon téléphone est cassé et je n'arrive pas à récupérer mon compte principale ... comment faire? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Oh capitaine! Désolé d'entendre parler de vos problèmes de téléphone. Pour récupérer votre compte, vous devez effectuer les opérations suivantes: 1) Envoyer un ticket de support en jeu. Vous aurez besoin de commencer un nouveau compte et passer par le tutoriel, mais vous pouvez aller dans le journal> Paramètres> Aide> Assistance pour ouvrir un courriel à nous. 2) Dans l'email, vous devez nous le faire savoir: - votre nom de compte perdu - Dans quelle guilde vous étiez - quel niveau salle Pirate vous aviez atteint - Quand tu as joué pour la dernière fois - Dans quel pays avez-vous joué depuis - Si vous avez effectué des achats via l'application (et pour combien) Une fois que nous aurons cette information, nous serons en mesure d'enquêter et, espérons-le, de récupérer votre île.
Bonjour Lynsey , pareillement , j'ai essayé la Procedure indiqué dans votre Post ...est ce que la Réponse va prendre du Temps ? ... J'ai recréé un Compte ...en attendant mais J'imagine que je devrais recevoir un Mail de Réponse à celui envoyé . Comme il faut Faire à Minima , les Tuto , et Nommer l'ile ... Chose etonnate il m'a proposer le Nom de mon ancien Ile ... en revanche , je n'ai qu'un bout D'ile minuscule et le niveau minimum pour le moment . Mon île me manque , bouhouhou !!! Merci de votre Aide .