Problème de compte

Discussion in 'General Bugs' started by Bartholomew St, Jun 14, 2018.

  1. Bartholomew St

    Bartholomew St Powder Monkey

    Bonjour Midoki!
    Mon téléphone est cassé et je n'arrive pas à récupérer mon compte principale ... comment faire? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
     
  2. Lynsey [Midoki]

    Lynsey [Midoki] Senior Designer Staff Member

    Oh capitaine! Désolé d'entendre parler de vos problèmes de téléphone.

    Pour récupérer votre compte, vous devez effectuer les opérations suivantes:

    1) Envoyer un ticket de support en jeu. Vous aurez besoin de commencer un nouveau compte et passer par le tutoriel, mais vous pouvez aller dans le journal> Paramètres> Aide> Assistance pour ouvrir un courriel à nous.

    2) Dans l'email, vous devez nous le faire savoir:

    - votre nom de compte perdu
    - Dans quelle guilde vous étiez
    - quel niveau salle Pirate vous aviez atteint
    - Quand tu as joué pour la dernière fois
    - Dans quel pays avez-vous joué depuis
    - Si vous avez effectué des achats via l'application (et pour combien)

    Une fois que nous aurons cette information, nous serons en mesure d'enquêter et, espérons-le, de récupérer votre île.
     
    lady blackbeard likes this.
  3. Saillard Régis

    Saillard Régis Powder Monkey

    Bonjour Lynsey ,
    pareillement , j'ai essayé la Procedure indiqué dans votre Post ...est ce que la Réponse va prendre du Temps ? ...
    J'ai recréé un Compte ...en attendant mais J'imagine que je devrais recevoir un Mail de Réponse à celui envoyé .
    Comme il faut Faire à Minima , les Tuto , et Nommer l'ile ... Chose etonnate il m'a proposer le Nom de mon ancien Ile ... en revanche , je n'ai qu'un bout D'ile minuscule et le niveau minimum pour le moment .
    Mon île me manque , bouhouhou !!!
    Merci de votre Aide .
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice